FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
im.candy

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Les nouveaux esi Index du Forum » Présentations, rêgles... » Le coin des présentations...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
im.candy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:43 (2008)    Sujet du message: im.candy Répondre en citant
bOn bah euh Perrine enchantée =)

18 ans, en A3 (pas la voiture ^^), en Clio verte (Ouaiii) ! J'habite à Wahlbach, le bled que personne connait ! non (Kwent) ce n'est pas en Allemagne !

Et puis voila, je n'sais pas trop quoi dire de plus, à part que je vous apprécie déjà tous énormément et que David t'a géré pour ce forum =)

Bisous tOus
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:43 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Daivous
Administrateur
Administrateur

David
Groupe :: B3
Lutterbach

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: im.candy Répondre en citant
Mr. Green Hey... Bienvenur toi Smile  Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: im.candy
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Les nouveaux esi Index du Forum » Le coin des présentations...

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation